Vélo Club du Haut Lignon : site officiel du club de cyclisme de LE CHAMBON SUR LIGNON - clubeo

2 mai 2017 à 16:46

Week end au Vans

Pendant ce week end du 1 er mai le club a prit la destination du sud de l' Ardèche ( Les Vans ) .

Nous avons passé 3 jours dans Le Carmel - Hôtel Restaurant ou nous avons été accueilli comme des " pros " cadre sympathique , repas savoureux , et surtout une équipe accueillante.
Merci à eux pour ce week end

Le programme etait chargé avec 3 grosses sorties vélos :
Samedi 127 km
Dimanche matin 115 km
Lundi matin 115 km

Des passages dans les gorges de l' Ardèche , la caverne du Pont d' Arc , quelques routes prises par la cyclo l' Ardéchoise ,col du pré de la dame ou nous avons trouvé un peu de neige .

Mais bien sur il n' y avait pas que le vélo , petite promenade dans les rues du village , quelques bières en terrasse ... , petit derby Mazet le chambon au baby foot ou au ping pong :) .

Voici quelques photos

A bientot