Vélo Club du Haut Lignon : site officiel du club de cyclisme de LE CHAMBON SUR LIGNON - clubeo

Week end de pentecôte 2018

22 mai 2018 - 21:24

Ce weekend de pentecôte 2018 le vélo club a posé ses roues dans le département de l'Ain du coté d'Artemarre, au pied de grands cols emprunté par le tour de France (Col de la Biche, Mont du Chat, Col du Grand Colombier...).

Une vingtaine de cyclistes du club ont pu gravir ces grands cols et découvrir de somptueux paysages comme le lac du Bourget et la chaine des Alpes.

Au programme du week-end :

Samedi après midi : sortie de 100 km avec le petit Col du chat et les rives du lac du Bourget.

Dimanche matin : un groupe a fait 90 km avec le fameux Grand Colombier long de 18 km, un autre groupe a fait 120 km sur la journée avec pique-nique le temps de midi

Lundi matin : 100 km pour un groupe avec le Col de Richemond, le Col de la Biche et le Col de la Rochette, pour un autre groupe 70 km avec le Col de la Rochette en moins et le dernier groupe 50 km.

En dehors du vélo nous avons effectué quelques promenades, parties de cartes pour certains, télé avec des belles étapes du tour d' Italie ...

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur tout au long de ce week end.

Quelques photos à découvrir dans la rubrique photos

Arnaud