Vélo Club du Haut Lignon : site officiel du club de cyclisme de LE CHAMBON SUR LIGNON - clubeo

Présentation de notre club

Le vélo club du haut lignon c' est environ 50 membres .

Nous sommes affiliés à 2 fédérations: la FSGT et la FFCT.

Notre situation géographique nous permet de réalisé nôtre passion dans un environnement sublime entre montée et descente en vélo de route ainsi quand VTT.

Nous effectuons nos sorties club le samedi aprés midi ou le dimanche matin suivant les saisons.

Nous avons l' habitude d' organiser des week end entre nous dans d' autres régions ( luberon , lozère , jura , ardèche , loire ...) .

Certains d' entre nous participent également a quelques cyclosportives (Ardéchoise , les copains , étape saintfloraine , dromoise ainsi que  l' étape du tour certaines années ).

Notre club organise 3 manifestations :

- Rallye de Tence

- Ronde cévenole VTT

- Cyclo cross du Mazet Saint Voy

Si vous souhaitez nous rejoindre pour partager notre passion du vélo merci de remplir la fiche d' adhésion ci dessous :

Adhésion 2019.pdf

décharge.pdf

A bientôt sur les routes