Vélo Club du Haut Lignon : site officiel du club de cyclisme de LE CHAMBON SUR LIGNON - clubeo

26 novembre 2016 à 22:04

Résumé assemblée générale

Ce samedi 26 novembre a eu lieu notre assemblée générale à la salle de la gare du Chambon sur lignon.

Nous étions accompagné de Julien Melin ( président de la communauté de commune du haut lignon ) et de notre ami Didier Maneval ( Adjoint au sport du Chambon sur lignon )

Nous avons fait un petit bilan de notre saison 2016 que ce soit sur le plan sportif mais aussi financier :

- Rallye de Tence , Ronde cévenole et notre cyclo cross
- Week end de pentecôte dans le Puy de dôme
- Nos sorties du week end
- Semaine en toscane pour une partie du club
- ....

Pour 2017 la saison s' annonce palpitante sur notre plateau du haut lignon avec des événements majeur du Cyclisme :
- Le critérium du dauphiné qui partira du Chambon sur lignon le mardi 6 juin
- L' ardéchoise qui passera sur nos 3 communes le samedi 17 juin
- Et le passage du tour de France qui fera un passage au Chambon le mardi 18 juillet

Au niveau du club nous continuons à organiser le rallye de Tence , La ronde cévenole VTT et le cyclo cross du Mazet saint Voy .

Nous partirons le week end du 1 er mai dans le sud de l' Ardèche au Vans .

Bien sur quelques cyclos comme l' ardéchoise , l' étape du tour , les copains , l' étape saintfloraine ou aussi la dromoise .

Nous remercions Julien Melin et les communes qui nous aident tous au long de l' année ,sans oublier tous nos sponsors qui sans eux tous serait plus compliqués .

Bref si vous voulez nous rejoindre pour cette belle saison 2017 contactez moi en message privée ou alors sur notre page facebok https://www.facebook.com/veloclubhautlignon/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

A  bienot

Arnaud